BLASON.pngBLASON.pngSKM_C224e16080409430_0001SKM_C224e16080409440_0001
Merci aux  enfants (28) d'avoir participé aux olympiades organisées par Family Bike Moto : course, chamboule-tout, tir au but, rébus, quilles, tir pétanque....
le soleil était avec nous et chaque enfant a été récompensé par des tickets de manèges et des bobs. Tickets offerts par Family Bike Moto et par Viesly Animation.
Un très bel après-midi pour commencer les festivités de la fête foraine.

SKM_C224e16080409440_0001
Mr Grassart Jacques (Z'amis de Viesly)  présentateur de l'élection Miss Ducasse 2016,  nous a présenté les 5 candidates.
Dans la catégorie 8/14ans : Gozdur Lana et Athénaïs
                           Lenotte Marie
                               Wanecque Lola

Dans la catégorie 15/20 ans : Fernez Alizée.

Nos jeunes demoiselles ont défilé sous les applaudissements chaleureux du public, avec, comme vous pouvez l'imaginer un peu de trac et de timidité.
Après la présentation en tenue "fête foraine" et "festivale", le jury composé de :
Laurent Ladeuille (Aglaé au fil du temps) J-Yves Bruneel (Tennis de Table) Isabelle Leduc (Viesly Animation) Frédérique Delevaque (Family Bike Moto) Christian Leduc (USV) et Mr Le Maire, Guy Besin ont élu :
Gozdur Athénaïs et Fernez Alizée Miss Ducasse 2016
qui ont reçu l'écharpe, la coupe, des présents  et pour toutes les participantes des tickets pour les attractions de la fête foraine.
Merci à vous les vieslysiens, vieslysiennes, personnes extérieures d'avoir participé à cette soirée ainsi qu'aux personnes qui nous ont aidé pour que cette journée soit une réussite.
Nos miss seront présentes ce lundi sur le parvis de la mairie pour la distribution des tickets par la Municipalité.
MERCI.
DSCF0012
FÉLICITATIONS A VOUS : Alizée Fernez, Lana Gozdur, Lola Wanecque, Marie Lenotte, Athénaïs Gozdur
SKM_C224e16080409430_0001