ÉvènementsMairieÉlusLes membres des commissionsPermanences du Maire et des AdjointsMembres du CCAS/ SIDECDémarches AdministrativesÉtat CivilProcès verbaux du Conseil MunicipalInfos brèvesInformations CCPSLes collectes ménagèresLe calendrier des horaires de la déchetterie de SolesmesDéchets IFSCollecte Déchets Amiante-CimentPole culturelle de la CCPSSaison culturelle 2017Samedi 1er Juillet, eyo n'lé Brass BandLalpCentre de LoisirsP L U IInformations PAYS DU CAMBRESISA votre serviceC L I CCONCILIATEUR DE JUSTICEC A Foffres d'emploiOffres de location d'habitationsACTUALITES 2016ACTUALITES 2017PLAN CANICULESOYEZ VILGILANTSLes associationsVie économiqueÉcolesPhotos de classes, photos de groupeCantineNAP/PériscolaireÉcole Maternelle : les conseils d'écoleLa vie de l'école maternelleEcole Primaire : les conseils d'écoleLa vie à l'école primaireFamilleNotre villageLe patrimoine Les infrastructuresLa mediathèque met en place des points de collectesNous contacter
i517-444o7qbc36ce-3lj5qSKM_C224e17032713090_0001 SAM_6101SAM_6244SAM_6245
Mot d"accueil du Président, Mr Thomas Meresse

" Mesdames, Messieurs, bonsoir

Je vous souhaite la bienvenue au gala annuel de
K Dance.
Cette année, la troupe a choisi de s'orienter vers le cinéma et compte bien vous faire vivre un tournage inoubliable.
Mais avant de vous laisser apprécier le spectacle, vient l'heure des remerciements.
Je tiens à remercier, Mr Le Maire et son conseil municipal pour leur aide et leur confiance qui m'accorde depuis deux ans, ainsi qu'au personnel communal.
Je remercie une nouvelle fois, Julien ainsi que Julie qui font vivre l'association au travers de leur cours de remise en forme le lundi de 19h à 20h. Merci à vous.

Je mets un point d'honneur à remercier tous les bénévoles de l'association, Martine Delsart, Sylvie Jorand, Catherine Poulain et désolé si j'en oublie certaines, la liste est bien longue mais le cœur y est.

Je remercie toutes les danseuses pour leur implication dans le spectacle. Vous me supportez de septembre à mai et pour cela je vous dis "bravo" ! Je n'oublie pas pour autant les danseuses qui devaient être présentes ce soir, mais le destin en a décidé autrement.
Je remercie Jouda Michael, notre chef culinaire de cette soirée, ainsi que Jean Marie Rodrigue, notre boulanger-pâtissier.
Je remercie Patrice Léger et Jordan Canonne, pour les sons&lumières, la sono.
Pour terminer, comme chaque année, tu veilles sur nous, notre danseuse parmi les étoiles. Oui Aurélie, quoi qu'il arrive "show Must Go On".
Mesdames et Messieurs, bon appétit et bon spectacle. "

20180605_002239