ÉvènementsMairieÉlusLes membres des commissionsPermanences du Maire et des AdjointsMembres du CCAS/ SIDECDémarches AdministrativesÉtat CivilProcès verbaux du Conseil MunicipalInfos brèvesInformations CCPSLes collectes ménagèresLe calendrier des horaires de la déchetterie de SolesmesDéchets IFSCollecte Déchets Amiante-CimentPole culturelle de la CCPSSaison culturelle 2017Samedi 1er Juillet, eyo n'lé Brass BandLalpCentre de LoisirsP L U IInformations PAYS DU CAMBRESISA votre serviceC L I CCONCILIATEUR DE JUSTICEC A Foffres d'emploiOffres de location d'habitationsACTUALITES 2016ACTUALITES 2017PLAN CANICULESOYEZ VILGILANTSLes associationsVie économiqueÉcolesPhotos de classes, photos de groupeCantineNAP/PériscolaireÉcole Maternelle : les conseils d'écoleLa vie de l'école maternelleEcole Primaire : les conseils d'écoleLa vie à l'école primaireFamilleNotre villageLe patrimoine Les infrastructuresLa mediathèque met en place des points de collectesNous contacter
i517-444o7qbc36ce-3lj5q DSCF7275
Samedi 11 juin, assemblée générale du Tennis de Table

" Bonjour à vous toutes et tous,

"Nous remercions les représentants de la mairie d"avoir été présent.                                                                                                              (Mr Besin et Me Loc'h se sont excusés de ne pouvoir être présents)

Au niveau sportif :

Nous avons débuté la première phase avec 4 équipes de 4 joueurs (2 équipes de D2 et 2 équipes de D3), à la fin de cette première phase un équipe de D2 est passée en D1 et une de D3 en D2.
En deuxième phase, suite à quelques joueurs blessés et d'abandons pour raisons personnelles, nous n'avons pas pu maintenir une équipes de D1 et de D2.
Pour le moment, il est prévu d'inscrire 2 équipes de D2 et une de D3 au niveau de la fédération.
Suivant les effectifs de joueurs, il sera possible d'ajouter une D3 au début du mois de septembre.

Au niveau financier :

Grâce à la subvention de la mairie et à notre repas annuel, le bilan financier reste équilibré.

Au niveau effectif :

Nous avons eu 22 joueurs inscrits au club pour l'année 2015/2016, dont 19 joueurs en compétition.
En prévisions, nous devrions avoir 17 joueurs en compétition et 5 licencies en "loisirs" pour l'année à venir.

Le bureau de l'association reste inchangé, hormis l'ajout de 2 membres supplémentaires dont un représentant des jeunes joueurs.  Je vous remercie pour votre présence.
                                                                                                             Mr Bruneel Jean-Yves, président"